NOS MARQUES

 
 
USH_4_1153_Campagne+3.jpg

YUICHI TOYAMA.

Les lunettes Yuichi Toyama se distinguent par une élégance et un savoir-faire sublimés par la légèreté des matériaux et la beauté du détail.

Designées à Tokyo, toutes les montures sont fabriquées à la main dans les ateliers de Sabae, connus pour leurs techniques ancestrales.

yuichitoyama.com

nuki-gold-logo.png

LOOL

Le design de lool reflète l’influence rétrofuturiste de son créateur qui donne à chacun de ses designs une personnalité forte et unique.

Les montures lool sont fabriquées une par une à la main à Barcelone, selon un process technique précis combinant l’industriel et le manuel, l’homme et la machine.

looleyewear.com

Chadwick Tyler – Ruby Aldridge.jpeg

DISTRICT VISION

Les lunettes sportives District Vision sont développées au travers d’une approche holistique de l’athlétisme : le fondamental est que le bien-être mental est la condition sine qua none pour tout type d’exercice physique.

Pensées à New-York avec les appuis de différentes communautés sportives, les montures District Vision sont fabriquées main au Japon, répondant ainsi à un cahier des charges technique visant à l’amélioration des performances.

districtvision.com